Courts séjours

Vous avez besoin d’un hébergement temporaire dans le cadre d’examens, de concours, de stages ou de missions temporaires liées à la formation ou à l’enseignement ?

Que vous soyez étudiants ou personnels de l’enseignement supérieur, le Crous propose des logements pour de courts séjours tout au long de l’année au sein de ses résidences universitaires. En formule confort ou hébergement individuel, le Crous dispose de solutions adaptées à votre besoin et statut. Consultez les tarifs à la nuitée.

HÉBERGEMENT INDIVIDUEL POUR LES étudiants

Stage, job, concours … vous souhaitez réserver et occuper un logement Crous ? Le Crous vous accueille pour une nuit ou plusieurs semaines en fonction de ses disponibilités.

Paris, Montpellier, Lyon, Marseille, Nantes,… L’offre « courts-séjours » est disponible dans 26 académies !
Pour découvrir toute l’offre & retrouver toutes les informations, rendez-vous dès maintenant sur : courts-sejours.lescrous.fr

L’offre confort Bed & Crous

Vous êtes étudiants ou personnels de l’enseignement supérieur et cherchez à vous loger pour un week-end ou un court séjour (durée inférieure à un mois) dans un logement Crous. Situés au sein des résidences universitaires, ces logements proposent des services « tout compris » à Toulouse. Vous pourrez trouver des logements entièrement équipés dans les résidences suivantes :

Pour une réservation confort rendez-vous sur le site bedandcrous.com

Accueil de groupe

Vous organisez un séminaire, un voyage culturel, un événement sportif et vous avez besoin de logement de grande capacité pour votre groupe ? Le Crous vous propose des logements aux typologies variées et à des prix attractifs dans le cadre de conventions de groupes. Pour une proposition adaptée contactez le service logement par mail

 

 

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !