La qualité Crous

Notre engagement : la transparence

Dans le cadre de la transformation de l’action publique, 100 % des services accueillant du public affichent leurs résultats en matière de qualité.

L’engagement de transparence renforce ainsi les relations de confiance avec les usagers et améliore la qualité des services publics, aux côtés du référentiel Marianne et des autres outils de mesure de la qualité des services publics…

Dans ce contexte, le Crous Toulouse-Occitanie s’engage à publier les résultats de l’enquête menée pour mesurer la satisfaction des utilisateurs.

Les notes de satisfaction 2023

Tous les ans, les Crous mènent 2 grandes enquêtes de satisfaction auprès de leurs usagers sur la restauration et l’hébergement universitaires.
Ci-dessous, les notes obtenues par le Crous de Toulouse-Occitanie.

Note globale attribuée par les usagers pour la restauration universitaire : 6.5 (6.2/10 en 2022)
Note globale attribuée par les usagers pour le logement universitaire : 7.1/10 (7/10 en 2022)

Les engagements pris par le Crous de Toulouse-Occitanie

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Transparence notes 2023 Crous Toulouse

Les campus connectés

Gardez le lien avec les services et les équipes du Crous de Toulouse-Occitanie !

Vous étudiez dans un Campus connecté situé à Cahors, Espalion, Foix, Millau, Saint-Affrique ou Saint Gaudens ?

Que vous soyez boursiers ou non boursiers, le Crous est à vos côtés et vous propose un ensemble de services pour vous permettre de rester connectés à votre vie étudiante : accompagnement social et financier, logement, restauration, culture et vie de campus et emploi.

Téléchargez la plaquette des services Campus connectés du Crous.

Pour en savoir plus