Profitez d’un an d’abonnement à l’application de méditation Namatata

Publié le 5 avril 2021 Ecoute - soutien

Le Crous de Toulouse-Occitanie et le SIMPPS de l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, soutenus par l’Agence régionale de santé Occitanie, vous offrent 2 500 abonnements d’un an à l’application de méditation Namatata.

La méditation peut en effet être bénéfique et vous aider à mieux dormir, réduire votre stress ou encore être plus serein. Une application pour méditer 10 minutes, une chaise et votre téléphone suffisent.

La pratique de la méditation peut être une aide en cas de stress, d’anxiété, d’insomnie ou de manque de concentration. L’application vous permet d’accéder à des séances et podcasts de 10, 20 et 30 minutes.

Elle comprend des programmes d’initiation, pour apprendre à méditer, mais également pour renforcer son apprentissage et apprendre à méditer seul.

Elle contient également des programmes thématiques pour pratiquer la méditation sur des sujets comme le développement personnel, l’authenticité, la confiance, le bonheur, la créativité…

Pour profite d’un d’abonnement gratuit, inscrivez-vous : https://bit.ly/3dIYRJh

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !