Avec Izly, gagnez des places de cinéma Gaumont

Publié le 26 avril 2017 Izly  -  Restauration  -  Vie étudiante

Le ciné s’invite au Resto’U avec Izly

Le Crous de Toulouse – Occitanie en partenariat avec les cinémas Gaumont de Toulouse Wilson et Labège lance l’opération Étudiant(e)s, payez avec Izly et gagnez des places de cinéma !

Entre le 2 et le 5 mai 2017, 8 000 tickets numérotés seront répartis dans les 18 restaurants de l’académie de façon aléatoire et en fonction du nombre de places assises dont ils disposent.

Tout achat d’un repas à 3,25€ en resto’U, payé exclusivement avec Izly donnera lieu à l’attribution d’un ticket « jeu à gratter ».
A la clé : 1 chance sur 10 de gagner une des 200 places offertes, un des 100 cornets de pop-corn offerts et un des 500 tickets permettant de bénéficier d’un tarif préférentiel à 6€.

Le 100% Izly en resto U

A compter du 2 mai, Izly devient le mode de paiement exclusif dans tous les restaurants universitaires du Crous de Toulouse – Occitanie : finies les espèces, place au sans contact avec Izly !
Plus simple, plus sécurisé et plus rapide, Izly vous permet d’effectuer vos paiements sur le campus en toute sérénité : restaurants, cafétérias, laveries Crous, distributeurs automatiques….
Avec Izly, vous gagnez du temps lors de votre passage en caisse (jusqu’à 5 fois plus rapide) et, en cas de perte de carte, vous conservez le solde de votre argent ! Izly vous permet également de bénéficier de bons plans et de faire des virements entre comptes !
Pour l’utiliser et bénéficier de tous ses avantages, activez votre compte : consultez votre adresse de messagerie de l’université et laissez-vous guider par les informations présentes dans l’email de la plateforme Izly (pensez à consulter les spams).
Du 24 avril au 5 mai, des assistants Izly sont présents pour vous aider à activer votre compte et à passer le cap !

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !