Les étudiants font leur show

Publié le 29 mars 2017 Culture  -  Vie étudiante

Soirée de clôture des ateliers !

La 5ème édition de « Les étudiants font leur show » aura lieu le le vendredi 28 avril 2017 à la Maison d’Activités Culturelles de la résidence Chapou. Tout au long de l’année, des étudiants participent aux différents ateliers mis en place par le Crous. Cette soirée est donc l’occasion de faire une démonstration du talent des participants.

Pendant l’année universitaire et du lundi au vendredi, la Maison d’Activités Culturelles située au cœur de la résidence Chapou ne désemplit pas. Salsa, danse africaine, ragga dancehall, théâtre d’improvisation et tango, sont autant de disciplines enseignées par des professeurs passionnés et que propose le service culturel du Crous à l’ensemble des étudiant(e)s .

Après toute une année de pratique et de perfectionnement, les participants aux différents ateliers se retrouveront donc le 18 avril prochain afin de proposer, chacun dans leur domaine, des représentations festives et de qualité, fruits de leur apprentissage artistique.

Sorte de mini festival organisé par le Crous de Toulouse-Occitanie, « Les étudiants font leur show », fait partie de ces spectacles vivants qui continuent à attirer les étudiants sur et face à la scène. Les étudiants intéressés pourront ainsi avoir un aperçu des ateliers auxquels ils pourront participer à la prochaine rentrée !

Venez donc nombreux à ce qui est devenu un événement incontournable de la programmation de la MAC de Chapou !

Infos

le vendredi 28 avril 2017
à la MAC Chapou
1 rue Saunière – Toulouse

Spectacle gratuit sur présentation de la carte étudiante et inscription : www.crous-toulouse.fr/culture/mac-chapou/resaculture

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !